22/06/2026 : Forum de l’Hospitalité 22 juin à la Correspondance

Forum de l’Hospitalité 22 juin

La Metro organise un temps de rencontre avec des associations qui accompagnent des personnes nouvellement arrivées sur le territoire grenoblois !

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous et à passer nous voir !

Quand ?

📆 Lundi 22 juin 2026

🕑 14h00 – 17h

Ou ?

La correspondance –

30 bis avenue Marcellin Berthelot, Grenoble

Tram A arrêt MC2