Forum de l’Hospitalité 22 juin
La Metro organise un temps de rencontre avec des associations qui accompagnent des personnes nouvellement arrivées sur le territoire grenoblois !
N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous et à passer nous voir !
Quand ?
📆 Lundi 22 juin 2026
🕑 14h00 – 17h
Ou ?
La correspondance –
30 bis avenue Marcellin Berthelot, Grenoble
Tram A arrêt MC2
